Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makelove
Makelove
Publicité
Archives
5 juin 2007

Comment etre tres tres tres con ?!!!!

Facile !!!

Simple tu décides de ne plus voir la personne que tu aime, celle pour qui tu t'ouvrirais les veines pour une caresse puis tu retournes finalement la voir pour une histoire bateau ( déjà con). Tu prends le soin de tout bien planifier, le bus a tel heure pour ne pas avoir a rester, être polie mais le ne tomber dans la dramaturgie. Mais comme un bel idiot tu t'installes tranquillement et oublie de regarder ta montre afin de ne pas loupé ton bus, trop tard il vient de passer sous ton nez. Le câlin tendre et généreux intervient donc après un long moment de silence, agréable, sensuelle, jusqu'au moment ou 2 bouches se frôlent et que l'on s'aperçoit un grand recule d'une des deux ! Tu décide donc de partir car la tu viens de passer en mode très très con, mais une fois dehors tu réfléchie (grosse erreur) et décide de retourner la voir de la prendre dans tes bras, la coller au mur, pour l'embrasser comme jamais. D'un pas décidé tu parcours le couloir après une bonne respiration tu frappe a la porte une fois, bon aller deux fois ... trois fois .... personne la tu es donc très très très con bravo finalement c'était pas si dur !

Tout aussi devient très très très con !

Tu peux passer en Mega con mais la attention c'est un lourd entraînement c'est lorsque tu continue a croire que "L" va te reparler en HURLANT "je quitte tout pour toi" mais la je pense que jamais tu arriveras a mon niveau bonhomme car tant que je serais dans le milieu tu ne serais que le second !

Le pire étant de savoir que dans 1 semaine ou 2 lorsque son bel étalon va revenir il n'y aura plus de problème de sont coté, quoi que heureusement finalement je ne lui souhaite que cela !!!! Même si l'on doua avouer que son ego en prend un petit coup mais bon c'est la vie comme diront certain ...


Maintenant les mises à jour du blog je l'espère seront plus comique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j-1
M
J-2
M
j-3
X
et pourtan une personne ne soubli pa comme ca, mis juillet la pensée sera toujours aussi forte...
M
et pourtant c'est la vérité mis juillet je n'existerais que pour le passé
Publicité