Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makelove
Makelove
Publicité
Archives
19 juin 2007

Quand le loup entre en action !

Alors tien !
Le Bac c'est terminé Ouf quel soulagement....
Je vais pourvoir profiter de mes vacances comme il se doit et j'ai pas l'intention d'être calme !!!
Au programme voyages et fêtes en tout genre.
Bref de quoi vous changez les idées.

"L" :)
Oui, j'en reparle encore (stop de m'envoyer des émail pour me demander des nouvelles aussi !!)
Bref, nous reparlons et cela va plutôt bien, j'ai compris (oui j'ai mis le temps) que jamais elle ne quittera son actuel boyfriend a partir de ce moment là, les choses deviennent en apparence plus simple !
L'importance c'est qu'elle soit HAPPY :) kiss tendre pour "L"

Bye vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité