Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makelove
Makelove
Publicité
Archives
8 mai 2007

Culture sexe !

Bienvenue sur mon Makelove.

Tout d'abord merci de bien vouloir comprendre que ce blog n'est pas un repére d'obsèdés, mais simplement un espace d'echange, du fait que je vais vous faire par de mes experiences de mes envis de mes fantasmes et de mes reflexions sur le sexe.

Car oui le sexe dirige le monde !
Nous consommons tous énormement de sexe a travers la télévision, les magasines, nos discutions, les sextoys.

Oui nous voulons jouir de la vie, le sexe a tellement été bannis de notre vie que depuis mai 68 cela nous explose au visage... peut etre meme trop ou de façon pas toujours très fin.

Bref... nous sommes des accros du sexe, a des dégrées differents évidement.

Maintenant reste a ne pas confondre psycopathe et amoureux du sexe.

=) 

 

 

mokelove

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité