Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makelove
Makelove
Publicité
Archives
10 mai 2007

ivresse de la nuit

Larme déversé sur mon visage
Sourire improvisé.
Aller vient, approche ivresse de la nuit
Je suis prêt à t'affronter
Je suis ta pute, rien a faire et j'aime sa
Je vends mon corps à la nuit pour toi
Déambulation nocturne à faire le tapain
Je recherche désepérrement un club
Ou tu sera présente afin de passé la nuit a tes coté
Vivre pendant cette phase nocturne et mourir au crépuscule
Les heures passent tu es de plus  en plus présente
Tu es partout à maintenant, dans mes yeux, mon sang, ma chair
Je te veux car tu ne veux de personne.
Plus que quelques heures a vivre avant de redécouvrir le goût de l'ennuie
Les mots de tête ne son rien, je ne les écoutes pas, seul la vu des flashs
les femme de la drogue m'excite, je m'approche je veux toucher comprendre.
Les images deviennent flou, je ne comprend plus pourtant j apprends.
Simple illusion de la nuit ou réalité surprenante, aucune idée.
Je sais juste une chose c'est que malgré tous j'y retournerai car je suis ta pute
Salope d'ivresse je t'aime.

Makelove

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité