Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makelove
Makelove
Publicité
Archives
11 mai 2007

"L" (suite)

Si l'on me demandais de dire le plus beau souvenir avec elle je répondrais sans trop d'hésitation la nuit ou pensant que j'étais dans la pays des songes elle me fit un smack tendre avant de se recoucher.

Finalement malgré que mon premier souvenir sois  exacte, je ne peux  pas oublier  petit moment dans la salle de bain qui eu lieu il n'y a guères longtemps.
Pour comprendre l'intensité du moment, il faut que je vous tienne au courant du fait que L représente l'interdit, que malheureusement elle n'est point célibataire mais je ne sais comment expliquer notre attirance, notre complicité presque irréelle, malgré tout nous avions décidé de tout arrêter, ne plus recommencer !

Mais lorsque je suis aller la voir dans la salle de bain, la regardant se laver les mains face au lavabo, je n'ai pu m'empêcher de passer mes mains autour de sa taille afin de me blottir contre elle.
Sentant son souffle se couper et ca tête vaciller en arrière.
A partir de ce moment je me suis véritablement retrouvé dans un autre monde, je redécouvrais ce corps dont je suis tellement fou !!!
Passant un moment a nous chercher par de multiples caresses cette jolie scènette pris une véritable accélération au moment ou le son de ma ceinture percuta le sol ...
J'avoue avoir eu un grand moment de doute au moment ou elle me susurra "non il ne faut pas" mais son doux nectar au bout de mes doigts me redonna confiance en moi.

Je remontais doucement sa robe d'une main (la main droite il me semble) puis lentement j'exécutais le mouvement inverse avec  son string maintenant plus que humide.

La pénétration fut une véritable délivrance pour nous deux ...
Toute cette partie fut vigoureuse comme si nous devions faire vite tout en essayant d'en profiter un maximum.
Ma main dans c'est cheveux j'étais personnellement aux anges.

Un élément inattendu est venu rajouter sympathiquement du piment a la situation déjà bien chaude, une glace, oui une glace installer a notre gauche permis de nous observer en pleine baise, terriblement excitant, la glace du lavabo pour nous visages et l'autre pour nos corps en fusions, un régal.

Voila un souvenir plus que magique !

18742008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci =)
P
j'ai trouvé ton adresse sur doctissimo!<br /> j'ai beaucoup aimé cette petite histoire!<br /> tres bien écrit et agréable à lire! <br /> continu comme ça!!!
Publicité