Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makelove
Makelove
Publicité
Archives
29 mai 2007

Tabou Homme & Femme !!! #2

Après avoir exploré les abysses de notre corps, je m'intéresse maintenant a la manière de l'utiliser.
Le sadomasochisme.
La définition de cette pratique est : pratique sexuelle consistant à utiliser la douleur, la domination ou l'humiliation dans la recherche de plaisir.

Finalement peut-on dire que c'est réellement une pratique particulière ?
N'est ce pas les rapports normaux lors d'un acte sexuel ?
Je vois d'ici les protestataires !!  "HO non moi je déteste que l'on me fasse mal, j'aime la tendresse etc. ..."
Ok, mais pourquoi l'un supprimerait il l'autre ?
Je aime bien recevoir un délicieux baisé dans le coup tout en aillant la marque des ongles de ma compagne qui s'agrippe a moi au mêmes instant !
Nous avons tous une part de sadomasochisme en nous avouer et inavoué !
Souvent les gens on peur de les assumer, alors que régulièrement il s'agit de geste plutôt courant voir banal.

Les actes que l'on pourrait définir de sadomasochisme et pourtant courant dans moult couple sont :

Tirer les cheveux
Les petites fessé. ( j'adore le mot)
Les pincements de tétons.
Les insultes.
Les griffures en tout genres.
Les morsures.

Pourquoi aimer cela et ne pas comprendre les vidéos de sadomaso que l'on peut trouver sur internet ?
Car simplement ses vidéo dépassent notre seuil d'appréciation de la douleur et surtout cela ne parvient plus a exciter nos pensé alors que, avouons le nous, à certain moment la domination ou la soumission  provoque  certaine réactions non négligeables  un peu partout dans notre corps.

Alors arrêtons un moment de stigmatiser et d'avoir des préjugés sur d'elle ou telle pratique car il se peut que vous en soyer adepte sans même le savoir ...

kiss tendre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité