Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makelove
Makelove
Publicité
Archives
31 mai 2007

"L" info

"L" et moi n'en finissions pas de nous chercher, hier je suis aller manger et dormir dans son domaine.
Je l'ai provoquer toute la soirée, du fait que j'avais trop envie de son corps de son âme ...
Chaque mouvement tendre a mon égard me rendait dingue, avec comme seul avis la prendre violament !
Entendre son souffle, écouter sa peau, ses anches, ses yeux !
Ne faire qu'un, sortir 10,  15 , 20 ,60 min et plus de la réalitée, garder cette instant juste pour elle et moi.
Mais cela n'est pas arrivé, elle n'a pas craquée comme nous avons l'habitude de l'indiquer.
J'ai tout de même eu la chance de pouvoir déguster ses lèvres et cela non sans mal,bref, j'ai savouré cet instant !
Ce soir elle passe la soirée avec son meilleur ami, plateaux télé au programme ...
Problème en y pensant j'ai la poitrine qui s'emporte, les dents qui serre, et une sorte de mélancolie s'installe !
En espérant un appelle après sa soirée,  pas seulement parce que je le lui est demandé, j'aimerais qu'elle me téléphone pour me dire " j'ai envie de te voir, viens de suite " ... Hé je te vois d'ici dire que je suis trop optimiste, chut alors  ! sait-on jamais laisse moi rêver !
Kiss tendre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité